En avant-première les voeux de Sarkosy !

Publié le par £eo

sarkozy.jpg

Laissons monsieur le Président s'exprimer :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
£
<br /> Certainement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca doit être parce que je suis là... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
£
<br /> Ouais fais ça quand t'auras le temps, y a pas urgence, merci d'avance (t'as vu ça rime l'inspiration revient) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te les envoie sur ton autre mail. Mais je te ferai ça demain... Là, je suis un peu over...<br /> <br /> <br />
Répondre
£
<br /> Ah ouais c'est vrai, faudrait que tu me les fasses parvenir, moi j'ai rien conservé comme un gros naze ! Remarque j'aurais tout mis sur le compte leozut qui a sauté et que j'arrive pas à faire<br /> rouvrir...<br /> <br /> <br />
Répondre