Régis est un con

Publié le par £eo

tournant.jpg

Régis est un con, tout le monde le sait. Ce qu'on ignore en revanche, c'est qu'il aurait pu être un grand champion cycliste. Lors d'une course, il possède une avance non négligeable sur son poursuivant, il va gagner. Plus que quelques dizaines de mètres à parcourir et c'est la consécration. Oui, mais ça, c'est oublier qu'il se nomme Régis…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
£
<br /> Tu diras à ta copine Chantal qu'elle a dû en faire pendant sa jeunesse mais étant morte elle ne pourra me confirmer...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ... et ta grand-mère, elle fait du vélo ? je demande ça c'est pour ma copine Chantal...<br /> <br /> <br />
Répondre
£
<br /> Ah ah, on progresse, ne serait-il pas d'origine maghrébine vu ses nombreux voyages au Maroc ? Je te demande ça c'est pour mon pote Brice...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Au vu de ses origines, il aurait fallu qu'il soit vraiment un régis pour s'appeler Régis...<br /> <br /> <br />
Répondre
£
<br /> J'espère que ton homme ne s'appelle pas Régis au fait ! ;oD<br /> <br /> <br />
Répondre